.:: PES2008 Simu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: PES2008 Simu ::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reaction d'apres Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyVen 23 Nov - 15:04

C'est ici que vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Zenden
Canal+ PES
Zenden


Nombre de messages : 182
Age : 33
Equipe dirigé : Olympique de Marseille
Joueur(s) préféré(s) : Zenden, Papin, Waddle, Maradona, Zidane, Cruyff, Skoblar, Magnusson, Ravanelli, Barthez, Yashin...
Date d'inscription : 08/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 14:09

Reaction d'apres Match Logo

Bilan de la 1ère journée avec Hervé Matoux :

Reaction d'apres Match 3633_250_167

- Un Inter Milan très réaliste devant le but alors que Chelsea dominait pendant près une heure, mais les coéquipiers d'Ibrahimovic ont su attendre le bon moment pour marquer a deux reprises.
note du match : 14/20

- Un match match nul sans relief de la part du Bayern Munich et de Bordeaux, une mi-temps chacun mais le score reflète bien la physionomie du match.
note du match : 11/20

- Un AS Roma entreprenant malgré la possesion de balle de l'Atletico Madrid, un match ouvert mais un seul but a été marqué, par Giuly. Le nul aurait satisfait l'Atletico tellement le match était équilibré dans l'ensemble !
note du match : 13/20

- Un petit exploit de la part des Marseillais qui sont allés chercher le match nul à Old Trafford alors que Cissé avait failli donné la victoire aux siens, mais c'est sans compter Mister Steven Gerrard pour remettre les pendules à l'heure en décochant une puissante frappe des 25 mètres ! Ce résultat est bon a prendre pour Manchester United car l'OM a, en grand partie, dominé le match.
note du match : 14/20


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Modérateur
Mendy


Nombre de messages : 61
Budget : 80M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 14:14

Réaction de l'entraineur de l'inter Milan dans L'equipe :

Oui je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, le resultat me ravi, qui plus est contre une grande équipe comme Chelsea et a Stamford Bridge, j'espere seulement que les gars vont continuer sur cette lancée et gagné le prochain match contre Valence!
Revenir en haut Aller en bas
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 16:10

Réaction de l'entraineur de Chelsea dans L'equipe :

Très deçu de la prestation mais on a su garder la balle pendant 1h mais on a pas su marquer ! mais bon le championat vien de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
serguei75
Administrateur
serguei75


Nombre de messages : 257
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 17:47

XD je kiff l'interwiew
Revenir en haut Aller en bas
Zenden
Canal+ PES
Zenden


Nombre de messages : 182
Age : 33
Equipe dirigé : Olympique de Marseille
Joueur(s) préféré(s) : Zenden, Papin, Waddle, Maradona, Zidane, Cruyff, Skoblar, Magnusson, Ravanelli, Barthez, Yashin...
Date d'inscription : 08/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 17:53

ah ben moi je m'emmerde pas, un truc qui me passe par la tete, associer avec la vérité du match simulé, un journaliste existant, tu remus la purée et voila l'interview de Tullet ^^
Revenir en haut Aller en bas
serguei75
Administrateur
serguei75


Nombre de messages : 257
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 18:11

XD avec son accent de Ros bifs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zenden
Canal+ PES
Zenden


Nombre de messages : 182
Age : 33
Equipe dirigé : Olympique de Marseille
Joueur(s) préféré(s) : Zenden, Papin, Waddle, Maradona, Zidane, Cruyff, Skoblar, Magnusson, Ravanelli, Barthez, Yashin...
Date d'inscription : 08/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 18:25

on dirai qu'il a un chewing gum permanent dans la bouche, et depuis ca naissance (il doit avoir mauvais gout depuis !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
serguei75
Administrateur
serguei75


Nombre de messages : 257
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 25 Nov - 22:23

Reaction a chaud de l'entraineur Mr Mendy au micro de Canal + :

canal + : Mr mendy, vous devez etre heureux de votre equipe, qui a debuté ce championnat sur des chapeau de roue .

Mendy : Effectivement, ce championnat demarre tres tres bien pour nous, il ne pouvait mieu commencer, mais il faut rester prudent et continuer a travailler.


canal + : Qu'en pensez vous de votre attaquant Ibrahimovic et de votre gardien Julio Cesar qui ont fait 2 matches de grande classe .

Mendy : Je suis tres fier d'eux, je leur ais dit ce que je pensait de leur debut de saison, il sont exeptionnel et vraiment je tient a les féliciter, Pour Zlatan c'etait plus "pensable" mais Julio Cesar personne ne s'attendait a ce qu'il fasse une debut de saison exeptionnel, certains ne le voyait meme pas titulaire, il voyait plutot Victor Valdez, mais la meilleur reponse, il l'a donnée c'est celle du terrain!

Canal + : merci beaucoup et bonne chance a vous pour la suite !

Mendy : Merci a vous pour cet entretien tres agréable!



PS : Delire sur msn ^^ tkt .
Revenir en haut Aller en bas
Robii
Entraineur en cours d'apprentissage



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMar 27 Nov - 21:34

Tres content de mes 2 victoires !
Revenir en haut Aller en bas
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMar 27 Nov - 21:39

Super l'interwiew

Moi je suis très deçu 2 Défaite 1 nul 0 Victoire !Sad Faut se resésir !
Revenir en haut Aller en bas
cyborgus
Journaliste
cyborgus


Nombre de messages : 123
Age : 33
Equipe dirigé : Bayern de Munich
Joueur(s) préféré(s) : Kim,Dia
Budget : 155M€
Date d'inscription : 09/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMar 27 Nov - 22:08

Salut tous ,

Je suis un peu déçu de mes résultats mais qu'est ce que vous voulez c'est le jeu allez le bayern va se refaire une santé

Zenden : c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 28 Nov - 18:09

Bienjouer a Marseille super exploit Contre Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Zenden
Canal+ PES
Zenden


Nombre de messages : 182
Age : 33
Equipe dirigé : Olympique de Marseille
Joueur(s) préféré(s) : Zenden, Papin, Waddle, Maradona, Zidane, Cruyff, Skoblar, Magnusson, Ravanelli, Barthez, Yashin...
Date d'inscription : 08/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 28 Nov - 18:40

Bien joué a Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction d'apres Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction d'apres Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: PES2008 Simu ::. :: - Championnats Division 1 - :: Calendriers et Résultats de D1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser