.:: PES2008 Simu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: PES2008 Simu ::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reaction d'apres Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyVen 23 Nov - 15:03

C'est ici que vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
carras.lulu
Simulateur
carras.lulu


Nombre de messages : 125
Equipe dirigé : Arsenal
Joueur(s) préféré(s) : Cedric CARRASSO
Budget : 81M€
Date d'inscription : 10/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyVen 23 Nov - 15:16

une victoire et une défaite desbut de saison mitiger pour ARSENAL
Revenir en haut Aller en bas
zoggy14
Entraineur comfirmé
zoggy14


Nombre de messages : 73
Age : 35
Equipe dirigé : Liverpool
Joueur(s) préféré(s) : Rosicky, Sagna, N'zogbia
Budget : 95 millions
Date d'inscription : 18/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 13:42

de même pour liverpool Smile
fernando torres a joué grippé contre lyon donc il a pas pu faire la différence mais il est bien revenu en forme contre le milan en inscrivant le doublé Reaction d'apres Match 517399
Revenir en haut Aller en bas
zoggy14
Entraineur comfirmé
zoggy14


Nombre de messages : 73
Age : 35
Equipe dirigé : Liverpool
Joueur(s) préféré(s) : Rosicky, Sagna, N'zogbia
Budget : 95 millions
Date d'inscription : 18/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptySam 24 Nov - 13:43

en tout cas gros début de saison de Barcelone Bj qui loupe pas son départ avec 2 victoires en 2 match contre 2 grosses équipe !

très bon début également de lyon je viens de voir qu'il vienne de remporter leur 2è match aussi Bj
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Modérateur
Mendy


Nombre de messages : 61
Budget : 80M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 25 Nov - 23:36

Bonjour Serguei, êtes-vous satisfait de l'exellent debut de saison de votre équipe, ou en attendez vous toujours plus? Que ce soit par le jeu, ou par les but inscrits ou encaissé.

Oui je suis tres satisfait du debut de saison de mon equipe. 2 matches , 2 victoires, c'est super !

Pensez vous que votre équipe peut durer dans cette competition?

Oui, mais il faudra ce remettre en question apres chaque match, pour ne pas prendre la grosse tete. Mais nous avons l'effectif pour faire une bonne saison

Pensez vous qu'un joueur comme thuram est trop agé pour etre titulaire dans cette équipe?

Les critiques ont été tres dur envers lui cette semaine pour sa prestation en Ukraine, mais un joueur comme Thuram n'st jamais trop agé(rires). C'est un joueur qui c'est ce remettre en question, qui connait ces limites et qui a une grande confiance en lui. Pour moi Thuram est indiscutable dans cette defense catalane, et je pense qu'il a encore quelques tres belles années devant lui .

Pensez vous que thierry Henry a toujours les qualité nécessaire pour terminer meilleur buteur du championnat?

Je pense qu'il finira peut-etre pas 1er ,, mais 2 ou 3eme car il ya beaucoup de bon s attaquants dans ce championnat comme Eto'o ou Van nistelrooy. Henry jou plutot comme attaquant de soutien pour eto'o, mais il pourrait comme finir 1er. On fera les comptes a la treve hivernale

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison et je vous

remercie pour cette interview assez agréable

merci a vous ! Aurevoir !


R delire sur msn ^^
Tkt tmtc jsui darren tulett ^^
Revenir en haut Aller en bas
hip-hop
Invité




Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 25 Nov - 23:46

Mdr bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
serguei75
Administrateur
serguei75


Nombre de messages : 257
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyDim 25 Nov - 23:48

Hihihihihi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
100%PSG
Entraineur comfirmé
100%PSG


Nombre de messages : 116
Equipe dirigé : Real De Madrid
Date d'inscription : 07/11/2007

Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match EmptyMer 28 Nov - 20:14

Réaction de l'entraineur du Real De Madrid dans L'equipe :

J ' étais extremement décu apres la defaite des gars 2 - 1 a Lyon mais ils se sont bien ressaisi avec cette victoire 2 - 0 contre cette grande equipe du Milan , je suis vraiment satisfait du resultat et j ' espere qu ' on en fera autant contre
Porto pour la prochaine journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction d'apres Match Empty
MessageSujet: Re: Reaction d'apres Match   Reaction d'apres Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction d'apres Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction d'apres Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: PES2008 Simu ::. :: - Championnats Division 2 - :: Calendriers et Résultats de D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser